Découvrez la marque FOR ALL 7 MANKIND.

Découvrez les marques prêt à porter CANALI – DSQUARED – MONCLER – BARBA NAPOLI – FUMAGALI 1891 – TRAMAROSSA .

LUXEMBOURG – VILLE – PALAIS – CENTRE, Edward Green, Heschung, Jean-Baptiste Rautureau, JM Weston, NDC, Paul Smith, Santoni, Avant toi,Franco Ferrari, Bresciani, Franco Maglia, Orciani, Il Bussetto, Spalding & Bros., Church’s, Dsquared, Barba Napoli, Canali, For all 7 mankind, Fumagalli, Moncler, Crockett and Jones,chaussures, shoes, chaussures homme, cadeau homme, accessoire, accessoires, accessoires homme, prêt à porter, cireur, salon cireur, shoeshiner, malette, serviette,cartable, sac bandoulière cuir homme, porte feuille homme, porte carte homme, parapluie homme, chaussette, foulard,écharpe, gants, gants de conduite, cuir, gants de cuir, cachemire, soie, coton, chaussettes, chaussettes de luxe, maroquinerie,parfum et bougies

For all 7 mankind

 
Barba Napoli

Canali

Dsquared

Fumagalli 1891

For all 7 mankind

Moncler

Tramarossa

Ces modèles ne sont pas tous de stock en magasin
ndcLogo

L’histoire du denim haut de gamme est intimement liée au lancement de 7 For All Mankind à Los Angeles, en Californie, à l’automne 2000. 7 For All Mankind a été à l’origine de la montée en puissance du denim haut de gamme, faisant de Los Angeles un laboratoire de recherche et de développement respecté dans le monde entier et qui a changé à jamais la donne en matière de jeans.

Surnommée « Sevens » par les rédacteurs de mode et les stylistes, la marque est vite devenue très célèbre, l’élite hollywoodienne en ayant fait sa préférée. Les jeans 7 For All Mankind continuent de figurer parmi les modèles favoris de grandes stars du cinéma comme Angelina Jolie, Cameron Diaz, Jennifer Garner ou Liv Tyler. Des acteurs célèbres tels que Jake Gyllenhaal, Ben Affleck et Ryan Reynolds sont également devenus fans de 7 For All Mankind juste après le lancement de la collection masculine en 2002.

La société a poursuivi sa croissance et son développement en évoluant vers un denim lifestyle. Elle a ainsi élargi sa gamme de produits et propose désormais des collections de textile, maroquinerie, chaussures et sportswear pour la femme, l’homme et l’enfant. L’offre de la marque continue également de se développer grâce à des collaborations inédites avec des créateurs tels que The Great China Wall, Zac Posen, Azzedine Alaia, Evan Yuman et Pucci. Ces partenariats passionnants qui repoussent les limites de la créativité sont désormais emblématiques des efforts de recherche de la marque.

7 For All Mankind continue de mêler les univers du denim et de la couture pour bousculer sans cesse les codes de la mode. La marque est actuellement distribuée dans plus de 80 pays.